LETTRE TYPE DE DEMANDE
D’ALLOCATION TEMPORAIRE D’INVALIDITE (A.T.I.)
Lettre recommandée avec accusé de réception
Nom, Prénom
Grade-Emploi (Service)
Etablissement
Adresse
Monsieur le Directeur
Adresse
Date
Objet : Demande de bénéfice de l’A.T.I..
Monsieur le Directeur,
J’ai été victime d’un accident de (service ou de trajet) le .... à ..... heures (décrire sommairement les circonstances).
J’ai été consolidé par le médecin à la date du ... avec une incapacité partielle permanente évaluée à un taux de ...... (plus de ou égal à 10 %).
La Commission de Réforme réunie le .... a émis un avis favorable sur ce taux.
J’ai l’honneur de solliciter le bénéfice de l’allocation temporaire d’invalidité, prévue par le Décret n° 63-1346
du 24/12/63.
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses..
Signature