Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de syndicat cgt chpc
  • : Blog d'informations et de communications du Syndicat CGT du Centre Hospitalier Public du Cotentin (sites de Cherbourg -Octeville et de Valognes, département de la Manche)
  • Contact

Humour

Recherche

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 14:22

 

LETTRE TYPE DE DEMANDE

D’ALLOCATION TEMPORAIRE D’INVALIDITE (A.T.I.)

 

Lettre recommandée avec accusé de réception

 

Nom, Prénom

Grade-Emploi (Service)

Etablissement

Adresse

 

Monsieur le Directeur

Adresse

 

Date

 

Objet : Demande de bénéfice de l’A.T.I..

 

Monsieur le Directeur,

 

J’ai été victime d’un accident de (service ou de trajet) le .... à ..... heures (décrire sommairement les circonstances).

J’ai été consolidé par le médecin à la date du ... avec une incapacité partielle permanente évaluée à un taux de ...... (plus de ou égal à 10 %).

 

La Commission de Réforme réunie le .... a émis un avis favorable sur ce taux.

 

J’ai l’honneur de solliciter le bénéfice de l’allocation temporaire d’invalidité, prévue par le Décret n° 63-1346

du 24/12/63.

 

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses..

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires